Nadex Revue! Échange binaire d’options juridiques des USA!

Nadex (site web: Nadex.com) est probablement l’un des avis les plus importants pour les négociants américains qui s’intéressent pas aider aux échanges binaires d’options! Avec la montée en puissance de nombreux courtiers en options binaires offshore, en particulier les courtiers non réglementés, les choix sûrs et légaux pour les négociants américains semblent très limités. Ce n’est pas parce que les options binaires elle-même est illégale, mais plutôt la façon dont les courtiers non réglementés fonctionnent sont parfois illégales, surtout si le courtier décide d’arnaquer son argent du trader. Comme nous visons à empêcher d’autres escroqueries de courtiers offshore ombragés, comme Cedar Finance qui avait notoirement escroqué l’argent de beaucoup de commerçants, Binary Options Sentinel vise à diriger les commerçants vers le bon courtier!

Heureusement, ce brokercoming dans l’industrie comme le « ONE et ONLY » ?? Commodity Futures Trading Commission (CTFC) Réglementée plate-forme de négociation d’options binaires pour la résidence aux États-Unis. Contrairement aux courtiers offshore ombragés, étant la seule plate-forme de négociation d’options binaires contrôlée par pages vous CTFC , la résidence des États-Unis obtient la protection nécessaire contre la fraude! Si vous êtes une nouvelle résidence aux États-Unis et que vous souhaitez investir dans des options binaires, jetez un coup d’œil aux avertissements du SEC et du CTFC concernant les options binaires ICI.

Pourquoi Nadex est-il le choix le plus sûr pour la résidence aux États-Unis?

Le fait le plus rassurant que nous pouvons connaître Nadex est qu’il est basé aux États-Unis et en raison de cette raison elle-même, il est sous une surveillance réglementaire très stricte par le CTFC comme un échange ou Clearinghouse. Tout en l’avantage étant enregistré comme Exchange / Clearinghouse, Nadex est obligé de se conformer à des principes réglementaires très importants tels que:

Sachant que les fonds membres de Nadex sont détenus dans des comptes bancaires séparés à BMO Harris Bank et Fifth Third aux États-Unis, conformément aux règlements de la CTFC. Les fonds pour utiliser ce lien sont détenus séparément des fonds propres de Nadex et ne sont pas traités comme leur propre appartenance. Ainsi, si une faillite se produit à cette société, les fonds des membres seront sauvegardés et retournés à ses membres. Cela donnerait un bon sens des titres en termes d’avoir à déposer votre argent dans une entité complètement réglementée par opposition à l’ombre binaires options courtier!

Cet échange réglementé existe déjà depuis 2009 (fondé en 2004 et rebaptisé Nadex en 2009). Nadexbeing le seul et réglementé binaire options Exchange américain est en effet une excellente occasion de mener comme un exemple pour d’autres options binaires courtier qui a l’intention de site officiel fournir leurs services pour la résidence aux États-Unis. Toutefois, nous ne prévoyons pas de nouvelles options binaires réglementées aux États-Unis d’échange dans un proche avenir, donc cet échange restera toujours comme le seul choix pour la résidence des États-Unis pour le commerce des options binaires légalement! C’est bien sûr que vous n’aimez pas beaucoup de perdre votre argent à shady offshore options binaires courtier qui peut réellement voler votre argent et éviter toute poursuite potentielle.

Il est évident que Nadex est le choix BEST et SAFEST pour la résidence US qui s’intéresse aux options binaires. Il est entièrement sécurisé et vous pouvez être Cliquez sur ce lien maintenant assuré que votre argent sera certainement revenir à votre lorsque vous demandez vos retraits. Le fait que Nadex est réglementé par la CTFC nous donne le sentiment de sécurité et les options binaires Sentinel est définitivement nommant Nadex comme l’échange d’options binaires les plus fiables pour la résidence des États-Unis. Nous invitons les commerçants de jour résidant aux États-Unis à commercer avec Nadex plutôt que des courtiers notoires !

Si vous êtes