Logiciel Trader Composé Scam ou Legit Review! AIMER Attention!

Penser à investir dans Compound Trader Software chez compoundtrader.co après avoir écouté Dr. Albert Henderson ? Assurez-vous de lire et de comprendre notre Analyse d’arnaque de commerçant composé avant d’investir dans ce système de trading automatique. Il est essentiel de savoir qu’il s’agit d’un logiciel de négociation d’options binaires qui, soi-disant, trades et voir cette page il donne des signaux commerciaux. Bien qu’un tel logiciel peut effectivement aider les commerçants à obtenir des profits sur le pilote automatique, de nombreux commerçants d’automobiles dans l’industrie sont des escroqueries! Par conséquent, sachant si l’App Compound Trader appartiennent à ce groupe sly de systèmes de négociation sera votre meilleur intérêt!

Dr. Le Logiciel Compound Trader d’Albert Henderson fonctionne sur un «concept de combinaison» où les bénéfices sont réinvestis / négociés afin d’obtenir une plus grande marge bénéficiaire. Bien qu’il semble risqué, le Dr Albert a mentionné que ce logiciel commercial a une précision de 98% de taux de victoire . Développé pour 7 ans, l’exactitude susmentionnée permet à ce trader automobile de faire croître vos fonds de façon exponentielle. Dans les mots du Dr Albert lui-même, il a décrit comme étant aussi un bon poste en mesure de cultiver un fonds de 300 $ dans des centaines de milliers dans les 30 prochains jours, GARANTIE . Il ya aussi des bannières indiquant que vous serez en mesure de faire 770 $ par heure et un étonnant 12 000 $ par jour!

Aussi attrayant que le logiciel Compound Trader sons, nous ne pouvons pas ignorer le fait qu’il semble trop beau pour être vrai. Tout en étant un opérateur binaire options pratiques, la croissance des bénéfices partagée par le Dr Albert est définitivement jugé comme impraticable par nos normes. En tant que tel, notre suspicion de cette â € œget riche dans les 30 jours ?? Doit nous mener à une enquête! Lisez ci-dessous pour plus d’informations!

D’autres applications frauduleuses: Profits purs, Code binaire mobile, Profit Hack, Code Cobalt

Honnêtement, il ya très plus de maintenant à peu d’information fournie par le Dr Albert lui-même en dehors de l’équipe de développement «doux» qui soi-disant inventé cette application de négociation. Il n’ya pas de documentation vérifiable ou des sources qui pourraient confirmer tout article lié à la négociation qui est vraiment étrange. En tant que tel, nous ne pouvons que renforcer notre suspicion sur cette application de négociation. Purely becausethere n’est pas une introduction appropriée sur lui-même ou son équipe.

Quoi qu’il en soit, l’effet «composé» proposé par le Dr Albert est, en fait, une méthode très risquée de gestion de l’argent! Il a correctement défini la composition comme «réinvestir» vos profits afin d’obtenir une croissance exponentielle du compte. Semblable à la 401k ou tous les plans d’épargne qui ont engagé des intérêts annuels, il est mathématiquement possible! En théorie, si vous avez un taux de Cliquez ici beaucoup 100% de victoire, vous allez certainement faire croître vos fonds à un taux exponentiel! MAIS, ce n’est pas une pratique de gestion de l’argent idéal dans le commerce binaire ou toute forme de négociation! C’est parce que nous aurons besoin de prendre des pertes en compte comme une seule perte se traduirait par la perte de alors comment pouvez-vous aider profits précédents!

N’OUBLIEZ PAS, ne gérerez pas votre compte en réinvestissant toujours vos bénéfices immédiatement après chaque victoire! Une telle méthode de négociation est très similaire à la méthode Martingale qui n’est pas recommander de nouveaux commerçants à utiliser. Nous conseillons vivement aux commerçants de faire croître systématiquement leur compte d’un commerce à la fois!

Gagner 12 000 $ par jour, des points limités restent-ils?

En ce qui concerne ce qui précède, nous ne comprenons certainement pas pourquoi Compound Trader Software se fait appeler! En fait, il n’y a pas de fonctionnalité de composition sur leur plateforme logicielle du tout! Au lieu de cela, il a les paramètres typiques nécessaires tels que la taille du commerce, le niveau de risque et le niveau de force. En bref, cela signifie que «Compounding» est en fait une façon commerçants gérer leurs tailles de commerce. Le logiciel ne comptera pas les profits du trader en lui-même, c’est entièrement à la dans la source originale place du trader! Dans ces circonstances, nous pouvons dire sans risque que cette application a la capacité zéro dans «augmentant votre marge bénéficiaire par lui-même!